Nos-Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Choix

Jeunes et malgrès ça nous avons à faire parfois des choix. Grossesse, IVG, IMG, Fausse couche ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bientot Noel !

Aller en bas 
+4
kalimerette
tikeur71
Elody
Admin alias Eva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

Kikou les filles !


Alors vous avez commençé vos achats ?

Vous avez des idées ???

Des bonnes affaires ?


Alors moi, j'ai déja acheter , un livre d'activité sur les petshop 10 euros, un livre sur charlotte aux fraises 10euros, une chaise haute disney 13euros, et un petit lit double rose et blanc 20euros , et puis un coffert de 3 jouets pour bébé, pour seulement 19euros!


Bref voila, sinon, pour disney je suis pas sur qu'on va partir ... la voiture est tombée en panne ! 400 euros de répération ! bref je vais voir !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Elody

Elody


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 03/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:02

Ah ba Eva t'as déjà bien commencé! mais c'est pour qui toutes ces jolies choses?

Moi j'ai pas commencé et ca va être serré vu le budget de toute facon! Puis mon plus beau cadeau ca va être romain hihi! Il arrive le 26 décembre , le jour de nos 4 ans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:04

Lol, j'ai oublié de précisser pour qui c'était !

Lol c'est pour les soeurs de nico !!!

Sinon, oui c'est sur que tu vas avoir un beau cadeau de noel !!!!

Elle est tellement belle votre histoire d'amour pffiiiooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
tikeur71




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:17

Coucou les nenettes,
Moi je n'ai pas encore acheter les cadeaux mais j'ai des petits idées hihi

Pour ma grande sœur ça sera une journée en institut que je lui payerais à mon retour (car elle aimerait se faire pouponner donc je vais lui offrir)

Pour mon beau frère et ma grande sœur ça sera un week-end-end en amoureux la destination ça sera à eux de choisir, pendant que je garderais ma nièce( tout ça à mon retour bien évidemment, encore trop loin)!


Pour ma niéce ça sera je penses des accessoires pour son bébé

Pour ma mère je penses à du parfum et après je sais pas trop j'hésite entre des vêtements ou un portrait de sa petite fille!!!!

Pour mon papa j'ai pas cro cro d'idées alors vos idées seront la bienvenue!!!

Pour ma petite sœur je penses à un jeu sur pc lequel je sais trop encore ou des sous!!!

Voili voilou pour moi bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:28

et ben dis donc !!!!! tu fais des beaux cadeaux !!!!!!! ouaou !!!!



ça te revenir cher tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
kalimerette

kalimerette


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

je vous fais ca plus tard la j'ai pas trop de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
tikeur71




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

C'est la première année ou je peux me permettre de dépenser donc autant gâter les miens car ils le méritent amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

roh trop chou Eva
au oui c'est clair, c'est le plus beau cadeau Elody hihi Smile

moi bah euuh je sais pas du tout ce qu'on va prendre à mes parents et sinon je vais avoir une montre de mes parents, un lisseur de ma soeur (enfin elle a dit ça parce que je lui pique le sien Razz)
et sinon mon père voulait m'acheter un ordi portable mais je lui ai dit pour l'année prochaine c'est mieux... de toute manière pour le moment ma soeur a le sien, Sabrina va recevoir le sien donc j'aurais celui de bureau que pour moi lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jadounette




Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:55

Noêl !!!

Jsuis trop heureuse en ce moment ! J'aime tellement cette période ! Jtrouve que c'est la plus belle période de l'année ( avec l'été aussi car il fait chaud et car on est en vacances lol )
Mais là cette période c'est tout beau, tout choux, tout romantique j'adore !
A Lyon sur la place Bellecour ( grande place du centre ville ) ( où y'a ma fac ) ils vont bientôt installer la patinoire jpense ( tous les ans elle y est ) j'adore !
Puis les lumières et tout c'est trop chouette, avec le marché de Noêl le pain d'épice et tout et tout ! Jsuis comme une vrai gamine en ce moment lol ca craint !!
Puis cet aprem il a neigé !!!! Youhouuuu j'étais trooop contente ! De gros beaux flocons ! Bon ca n'a pas tenu mais ca fait plaisir ! C'est vraiment l'hiver là Very Happy
C'est trooop bien cette période juste avant Noêl, c'est une période d'espoir, de magie je trouve..
Les ptits lutins, les flocons, les bougies, les feux de cheminés, le pain d'épice... Toutes ces ptites choses qui nous ramènent en pleine enfance.. Ah nostalgie quand tu nous tiens ^^

Bon allé j'arrêtes lol !

Bisous les filles ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Akoirelle

Akoirelle


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 03/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:57

Bonne idée ce post.

Moi aussi j'adore les périodes de noel ! Mais il y a des années ou je suis pas dedans du tout...mais cette année je suis comme une fofolle...avec ma collègue ça fait un mois qu'on compte les jour avant de décorer notre bureau ! On a trop hâte. Voir les rues éclairées, les gens faire leurs achats, la gaité et la magie de noël. Puis ça va être mon premier noël dans mon appart, alors je me fais une joie de faire mon sapin et ma déco ! Ca va être génial.

Côté cadeaux, je sais déja ce que je vais acheter a mes nieces et mon neveu : participation pour un appareil photo numérique pour la plus grande, livres pour la seconde, un coffret maquillage pour la troisième et des legos pour mon neveu.

Ma maman on va surement lui acheter le jeux "leçon de cuisine" sur nitendo DS

Mon papa on a vu un coffret a carefour avec des bouteilles de vin et un beau tire bouchon, donc ptèt

Après pour le moment j'en ai aucune idée lol !

Avec mon chéri on veut une wii, donc on va demander des sous et ptèt qu'on s'achetera des truc commun pour la wii...fin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jadounette




Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

Hihi jte comprend Akoirelle ! Jsuis comme toi, une vrai fofolle en attendant noêl ^^ !

Moi j'avou que j'avais pas trop commencé à penser aux cadeaux mais je pense que pour ma maman ca sera un massage un institut ( jvais demander à mon frère de se mettre avec moi )
Pour mon papa aucune idée ( heeeelp pleasse Very Happy )
Mon frère : idem lol !

Pi j'aimerais bien faire un tit cadeau à ma Rianette alors jsais pas trop... Pi être un ptit truc chez maison du monde on verra bien..

Pi moi jpense que jvais demander des sous comme ca je m'achetrais ce que je voudrais, surtout que mon portable ( PC ) va pas tarder à lacher donc ca m'aidera à m'en payer un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:50

rooh bah moi pareil je suis toute fane de la période de noël, limite je rajeunie de plusieurs années lol
puis ouais hier il neigeait aussi mais ça n'a pas tenu, mas j'étais toute gaga mdr
puis c'est clair, l'ambiance dans les magasins, les rues et tout c'est chouette !
sinon bah nous sur la place de la mairie ils vont aussi installer la patinoire d'ici peu je pense hihi
mon père on voulait lui prendre du parfum mais finalement on a changé d'avis mais je sais pas ce qu'on va lui prendre lol
sinon bah je sais pas les cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

coucou !!! bon, moi j'ai déja commencé a acheter comme vous le svaez, je suis une vrai gamine, noel ça me fais trop révé. C'est la période ou j'oubli tout les conflits ... c'est très important pour moi!!

Bref bref , j'ai encore acheté une guirlande électrique, 5m de lumiéres, avec 8 modes, je l'ai payé que 11.90euros !!! Donc voila je suis contente !

Sinon, pour les cadeaux, je pence acheter le coffret des james bond a mon pére et ma mére je sais pas trop !

Pas trop d'idée pour nico, peut être un disk dur externe pour son ordi, ou bien une bague avec nos initials.. je sai spas trop !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Maé

Maé


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:09

ouh la la noel terribleeee !!!lol
moi j'ai deja acheté un parfun pr mon papa et je vais encore lui prendre un bon Fnac parce-qu'il adore s'acheter plein de bouquins et compagnie la bas!
pr ma petite soeur je lui ai deja acheté un ensemble de ss vetement à Etam et pareil bon d'achat chez Graphigro, c'est elle qui veut ça, c'est un magasin où tu trouves plein de choses pr le dessin pr dessiner et vu que c'est une artiste lol voila puis faut que je trouve une autre bricole.
Pr ma mere galere cette année je sais pas, peut etre un sac... a voir!
et pr mon copain une montre je pense mais alors je sais pas laquelle!on verra ça lol
j'ai aussi hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

oh bah oui c'est chouette les bons cadeaux, enfin surtout quand c'est pour dans un magasin que tu sais que la personne aime, comme ça elle choisira un truc qui lui plaira vraiment Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maé

Maé


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:14

au fait elodie, arnaud a la wiii et c'est pas mal!! c'est un bon investissement si tu y joue quoi loool
c rigolooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:09

kikou des news ....



Alors pour mon papa j'ai acheté un coffret dvd de james bond, avec cinq dvd je crois, pour nico j'ai pris le dernier blackberry, c'est un téléphone ...

J'ai acheter un tout petit sapin de noel de 60cmpour mon grand pére , bon c'est un faux biensur, mais ça fais 18ans qu'il ne le faites plus vraiment, donc du coup, j'ai acheteé des boules, une guirlande électrique ... Et puis avec nico, on lui a fait, il était bien content le papi !!!! Hihi le sapin et rouge et blanc, c'est bien sympas !!!

Sinon, ben les parents de nico nous on offert un voyage a disney pour noel!! pn est super contents !! voila voila bisosu
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Elody

Elody


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 03/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:22

ah c'est cool Eva, t'as eu des bonnes idées !!! C'est trop génial ce que les parents de Nico vous offres!! vous y allez quand ?

Beh moi j'ai toujours pas commencé et j'sais pas du tout ce que j'vais faire vu le budget :/ mais bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akoirelle

Akoirelle


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 03/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:05

Ah ils sont chouettes tes cadeaux Eva ! ! !

Et c'est cool que vous alliez à disnez ! Vous y allez quand ? Car avec mon chéri aussi on y va entre noel et jour de l'an !

Moi j'ai pas pu avancer mes achats a cause de mon mémoire, ça va etre très speed cette année je le sens !

Sinon j'ai commencé a décorer mon brueau ça fait torp du bien, on a mis des ptits trucs au mur ça fait chouette !
Mais la j'ai hate d'avoir le sapin pour décorer mon appart ! ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:26

aaa nous ausssssiii on i va entre noel est jours de l'an !!!!!!


haahahahaha trop fort !!!!


santa
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

roh trop chouette pour ton bureau
et eva pour disney c'est chouette comme cadeau !


sinon bah nous on a fait le village de noel ce week-end avec sandra !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:41

le village de noel ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

oui oui bah nous on le fait sur la table de la cuisine (on mange toujours à la salle à mange)
on met des cartons, par dessus on met un genre de tapis en coton blanc, c'est fait exprès pour les villages de noël, ça fait 'effet neige'
et puis dessus on met des maisons, une patinoire, une roue de noël, une montagne, des bonhommes, des lampadaires, des sapins... enfin bref on fait notre petite ville de noël avec des maisons et tout ce qui va avec acheté exprès pour ça quoi ! si tu vas dans des magasins (chez nous ça s'appelle villaverde) qui vendent des animaux, des plantes, bah en général dans la partie noël tu vois toutes les petites maisons que tu peux acheter pour le village !!

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

aaaaaaaaaaaaaaa ok !!!!!!!mdr j'avais pas compris ça ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Akoirelle

Akoirelle


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 03/10/2008

Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:38

Ah ça a l'air trop top ton village de noel Kelly ! !

Moi ej vais vous raconter les mesaventure de mon sapin de noel ! grrr

Vu que j'avais mon mémoire on a pu aller l'acheter que ce WE...car on voulait aller chez ikéa : achat 20 euros et quand on el ramène début janvier ils donne un bon d'achat de 19 euros chez ikéa...la bonne affaire quoi !

Donc hier dans le froid on y va...Déja il pleuvait donc pas rigolo, sapin un peu mouillé...beurk ( on l'a mis dans le box pour qu'il seche).... Mais voilà la bas, il donnait pas de buche pour le mettre...donc on a du aller à truffault pour avoir un pose sapin...mais bon ils allaient pas nous filer une buche a la bonne dimension pour un sapin qu'on a pas acheté chez eux. Donc on a acheté un pose sapin en ferraille trop cher (24€)...on a pris le plus gros car le pied de notre samin était gros.....et ben non c'ets encore trop ptit, notre sapin rentre pas...

Donc je sais pas comment on va faire, faudrait qu'on arrive a le tailler pour qu'il rentre...mais on est encore pas pret de le mettre, j'ai trop la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot Noel !   Bientot Noel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Choix :: °°Entre nous°° :: Humeur du jour :: Jour de fête-
Sauter vers: