Nos-Choix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos-Choix

Jeunes et malgrès ça nous avons à faire parfois des choix. Grossesse, IVG, IMG, Fausse couche ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody

Aller en bas 
+2
Elody
Kelly
6 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:42

Coucou les filles
et coucou Elody
je te souhaite de très très joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri !
c'est magnifique 4 ans
je te souhaite encore pleins pleins d'amour avec Romain
et puis passe une bonne semaine avec lui
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 03/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeVen 26 Déc - 13:05

rooooooooh ma kellouille t'es trop mignonne d'y penser et d'en plus en faire un post! c'est adorable vraiment , merci !!!

Et oui 4 ans pfiou ca fait tout bizarre ! comme jdisais dans l'autre post, jsuis très fière hihi ! peu de personnes ont cru en nous dès le début à part quelques unes comme Chloé et Nico! Puis vous, une fois que je vous ais connu vous m'avez toujours soutenu et vous m'avez vraiment aidé à pas craquer dans les moments les plus durs alors un grand merci =)

gros bisous et merci encore kellouille de cette petite intention !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:02

bah de rien c'est normal hihi !
puis bah c'est normal qu'on te soutienne hein Smile
j'imagine que t'as hâter d'être demain
hihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:02

Joyeux 4 ans d'amour !!!!!! clown clown


4 ans ... je suis sur que ça en fait réver plus d'une ...... Lol, tu as eu un tel courage.... une tel force de caractére, tu y as cru, quand même nous, faut l'avouez n y croyez plus !!!!!


Bravo et félictation, vous avez plus de la moitié du chein, avant de vraiment vous retrouver je suis sur !!!!


Passe de bonne vacances .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Elody

Elody


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 03/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:06

Hihi merci !! j'pense aussi qu'on a fait le plus dur mais bon on ne sait pas de quoi demain sera fait alors bon on verra ... c'est quoi l'idée que t'as eu avec jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Akoirelle

Akoirelle


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 03/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:04

Félicitation pour vos 4 ans !! C'est un grand cap de franchi hihi ! Encore une année de passée et quelle année, vous vous êtes jamais autant vu en un an lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 03/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:45

merci akoirelle! putain c'est clair en quelques mois on a tout battu ! lol j'espère que ca va continuer sur cette lancée et de mieux en mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : PontCaillou =)
Date d'inscription : 02/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:35

bah on l'espère aussi hihi
mais maintenant que son père est de votre côté, à part le niveau argent et vacances bah ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Eva
Admin
Admin alias Eva


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : 06 France
Date d'inscription : 25/09/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:04

ben ia pas de doute, comme dit kelly, mnt que son père n'est plus contre votre couple, ça ne peut qu'aller !!!!



hihi profite bien de vos vacances surtout !!


sinon, ben avec jade on c'était dit que quand vous voudriez o pourras ce voir, car enfaite jade, a un appart a deux heures de chez moi, donc du coup, on voulait ce voir toutes les trois... toi tu prend le train avec jade et moi je viens en voiture a son appart ... enfin on verra, pass de bonne vacances, et puis aprés on verra !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-choix.bbactif.com
Maé

Maé


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:02

Joyeux 4ans d'amour ac un petit retard lol
J'espere que tout s'est bien passé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/10/2008

Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:13

Je suis super en retard;
mais je vous souhaite un joyeux anniversaire a vous 2 pour vos 4ans!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody   Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux 4 ans d'amour avec ton chéri Elody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-Choix :: °°Entre nous°° :: Humeur du jour :: Jour de fête-
Sauter vers: